AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA PREMIERE PIETINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Farid



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: LA PREMIERE PIETINE   Dim 11 Nov - 21:35

Les U17 ouvraient le bal ce samedi à jû belloc pour le compte du 2eme tour de la coupe Occitanie et recevaient Nord Lomagne.
Face à une équipe solide et dans un match dans l'ensemble équilibré nos jeunes prennent l'avantage sur une action joliment construite finissant sur un tir croisé qui ne laissera aucune chance au portier adverse. 1-0 Score à la mi-temps.
A la reprise, les visiteurs tentaient de revenir à la marque et se créaient quelques occasions mais n'arrivaient pas à égaliser, comme le dit l'expression « dominé n'est pas gagné ». Les locaux réussiront à doubler la marque et à 10 minutes de la fin tripleront même la mise sur un coup franc de 30 mètres, le gardien gêné dans son intervention par son défenseur laisse filer le ballon au fond des cages. 3-0 score final

Chez les seniors c'était le derby avec nos amis risclois pour les 2 équipes.
La réserve un peu mieux garnie en nombre de joueurs prenait rapidement l'avantage par Matthew d'une jolie frappe dont il a le secret avant que Baptiste bien lancé en profondeur prenant de vitesse la défense adverse en se présentant seul devant le gardien pour doubler la mise.
Sur une erreure de relance du gardien risclois les locaux vont rater de peu de tripler la mise , mais ce ne sera que parti remise puisque sur un pénalty légitiment siffler pour une faute dans la surface, que Baptiste transformera pour le 3-0. score à la mi-temps.

A peine la seconde mi-temps reprise les joueurs du val d'arros ajouteront un 4eme but grâce au pressing sur le défenseur risclois qui trompera la vigilance de son gardien.
Dés lors les locaux se contenteront de défendre leur avantage et procéderont en contre. Les visiteurs réduiront logiquement la marque. 4-1.

l'équipe première avait fort à faire face un adversaire direct au maintien en poule de D2 (il faut finir dans les 6 premiers de la première partie de championnat).
Et les choses vont mal commencer puisque les visiteurs procédant essentiellement sur des ballons long tromperont la vigilances du portier local.
Ce but aura pour effet de réveiller les locaux et sur un centre repris par J-Marc, parviendront à égaliser.
1-1 score à la mi-temps.
En second mi-temps dans un match ou tous les ballons sont disputés de haute lutte quelques occasions de part et d'autres sont à signaler mais sans réel danger pour les gardiens.

Et sur un contre rondement mené et grâce à la vitesse de Wesley, qui prendra de vitesse le dernier défenseur avant de xce voir accordé un penalty logique, transformé par Maxime.
Les joueurs du val d'arros perdront peu de temps après leur défenseur latéral sur blessure (épaule démise).
Les risclois sachant qu'un résultat leur et obligatoire pousseront , et sur un tir lointain repoussé par le gardien un première fois, puis une second fois reviendra dans les pieds du capitaine risclois qui ne laissera aucune chance à la défense adverse en inscrivant l'égalisation.
2-2 score logique à la vue de la rencontre.
Le FCVAA est en 7ème position au classement général.

RAPPEL / LOTO DU VAA CE VENDREDI SOIR 16 NOVEMBRE 2018 à 21 H SALLE POLYVALENTE à PLAISANCE .
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREMIERE PIETINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE SORTIE EN 2011 !
» PREMIERE LEAGUE 2007-2008
» [ALL] Premiere Liga-Pokal
» premiere carpe de l'année
» Ma premiere carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: