AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REPRISE DIFFICILE

Aller en bas 
AuteurMessage
Farid



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: REPRISE DIFFICILE   Dim 4 Nov - 21:04


seules les équipes séniors et U17 régional se produisaient ce week end, nos jeunes en déplacement en région toulousaine à Castanet . Dès le début du match, ils ouvraient le score 1-0 sur un contre bien mené coté droit.
Dès lors le jeux s'équilibrait et les locaux égaliseront juste avant la pose.
Au retour des vestiaires, les locaux mieux armé techniquement et physiquement prendront la partie en main sur le terrain synthétique et finiront par prendre l'avantage en inscrivant a 3 reprises. score final 4-1.
Les U17 recevront pour le compte de la coupe occitanie l'équipe de Nord Lomagne samedi 10 novembre à 14h30 à Jû Belloc.

l'équipe 2 des u17 recevait quand a elle, en match de rattrapage la formation de Pavie, sur le terrain d'Aignan. Défaite 6-2.

Les séniors se déplacaient à Manciet autre club de l'entente mais grand rival sur le terrain.
L'équipe 2 toujours en manque d'effectif se présenteront cette fois à 11 avec vincent Ducos, dans les buts pour son retour de blessure. Les visiteurs prendront l'avantage sur une action rondement mené avec comme buteur baptiste laclaverie inhabituel avant centre.
Les locaux égaliseront , mais c'était sans compter sur les attaquants du jour pour reprendre la marque peu de temps avant la mi-temps pour un double de baptiste .mi temps 2-1.
En seconde période les mancietois reviennent dans la partie en égalisant sur un nouveau coup de pied arrêté 2-2, mais c est sans compter sur l'abnégation des joueurs du VAA qui reprendront à nouveau l'avantage sur corner repris victorieusement par le jeune Moussa Sidibé.
Malheureusement le score n'en restera pas là puisque l'égalisation arrivera en toute fin de partie suite à une frappe de loin renvoyé par la barre transversale dans les pieds de l'attaquant adverse.
3-3.

L'équipe première quant à elle était opposée à une des meilleurs équipes de cette partie de championnat.
Les débats débuteront tambour battant , les locaux mieux organisé prenait l'avantage rapidement 10'. puis une seconde réalisation à la demi heure.
Le score en restera là à la pause, malgré une nette domination des verts de manciet.

En seconde période, les violets mieux réorganisés se remettait quelques peu dans le jeu, malgré de sérieuses offensives de l'attaque locale.
Sur une balle en profondeur wesley se faisait faucher dans les 18 mètres et sur le pénalty frappé par Max porato le val d'arros revenait dans la partie.
Dès lors la partie est devenu hachées et les locaux reprennent plus largement la marque en inscrivant un 3éme but .
Mais tout comme dans le match précédent l'attaque du val d'arros fera preuve de détermination et réussiront à réduire la marque par de joseph Le Goff.
Score final 3-2.
Le week-end prochain les 2 équipes seniors recevront leurs voisins risclois à partir de 13H à Jû Belloc.

Le football club du val d'arros organise leur traditionnel Loto le vendredi 16 novembre à 21 h à la salle polyvalent de Plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DIFFICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise difficile...
» reprise virile ( ET DIFFICILE )
» Reprise des cours
» Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011
» Plans d'eau difficile, conseil sur mon approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: