AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA PREMIERE AU RALENTI

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: LA PREMIERE AU RALENTI   Dim 8 Avr - 21:43

La première recevait la réserve de Mirande et n'a pu faire mieux qu'un résultat nul et vierge qui n'arrange pas ses affaires. Incapables d'inscrire le moindre but malgré une domination de tous les instants et un nombre incalculable de situations dangereuses, les hommes de Stéphane Porato et David Tessier restent scotchés en position de relégable. Les violets ont pourtant livré leur meilleur match depuis longtemps mais comptablement parlant ce n'est plus suffisant... Le maintien s'éloigne désormais un peu plus encore mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et le contenu du jour promet clairement des jours meilleurs à la jeune équipe première du VAA.

Du coté de l'ESA, c'est un sans faute qui est à souligner : Les féminines tout d'abord ont été s'imposer largement par 4-0 à Saramon vendredi soir. Les U15 sont sortis vainqueur de leur confrontation face à l'AJA 3-1. Tout comme les U7 II contre le même adversaire.

Samedi prochain les deux équipes séniors entreprendront un redoutable déplacement à Duran alors que Dimanche se tiendra le dernier Loto du VAA à Plaisance à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREMIERE AU RALENTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE SORTIE EN 2011 !
» PREMIERE LEAGUE 2007-2008
» [ALL] Premiere Liga-Pokal
» premiere carpe de l'année
» Ma premiere carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: