Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PAS DE MIRACLE CONTRE LOURDES

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

PAS DE MIRACLE CONTRE LOURDES Empty
MessageSujet: PAS DE MIRACLE CONTRE LOURDES   PAS DE MIRACLE CONTRE LOURDES Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:50



Le jeu de mots est certes facile, et pourtant, n'eut- ce été cette erreur d'inattention sur un corner à 5 minutes du terme, les deux équipes auraient regagné les vestiaires sur un partage des points parfaitement mérité Aux occasions locales non concrétisées en début de rencontre, ont succédé les opportunités lourdaises qui butèrent régulièrement sur un Guillaume BAUDE en état de grâce, le jour de son anniversaire.

Après deux journées de championnat, pas de découragement pour une formation qui en fera souffrir quelques unes dès qu'elle aura retrouvé , avec l'intégralité de son effectif, un surcroît de sérénité : les occasions deviendront alors des buts à part entière.




Entame de match catastrophique pour les seniors II qui recevaient l'équipe première de MANCIET, et se trouvaient menés 0 à 3 en tout début de rencontre. Christian LAENS remettait le train sur les rails peu avant la mi temps, et le courage, l'abnégation de ses coéquipiers, permettaient dans un sursaut d'orgueil de réaliser l'improbable : Pierrik VASSEUR réduisait l'écart dans un premier temps, puis égalisait dans les dernières minutes, pour un score de parité 3 partout, tout à fait logique.




La satisfaction du jour est venue des seniors III qui ont fait preuve d'une grande sérénité, et quelquefois d'un talent indéniable, pour s'imposer le plus logiquement du monde 4 buts à 0 au HOUGA avec des réalisations de Xavier BOP, Thomas BECOYE, Christian DUBOR et Christophe LARRIBEAU.




Nouveau succès 3 à 0 des U 17 de l'entente ERIVAA aux dépens des voisins de l'ESAM, qui leur ouvre à coup sûr la poursuite du championnat en excellence.




A l'école de foot, les U 9 ( débutants ) se sont présentés à une vingtaine à la journée d'accueil d'AIGNAN et ont pu aligner 3 équipes pour ces premiers pas. Les U 11 ( poussins ) ont étrenné le remarquable terrain synthétique de PLAISANCE en compagnie de leurs invités de MIELAN. Les U 13 enfin, pour leur premier plateau « excellence « remarquablement organisé à PREIGNAN ont eu le mérite de revenir 3 fois au score dans chacune des rencontres disputées, s'inclinant finalement 1 à 2 devant le SCPAS, et partageant les points 1 partout avec GIMONT, puis 2 à 2 avec MIRANDE.




Dimanche prochain, les féminines acueilleront MANCIET, et les réservistes , leurs homologues de la VALLEE DE L'ARRATS en coupe des réserves.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
PAS DE MIRACLE CONTRE LOURDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de miracle
» COMPTE-RENDU PRESSE : LOURDES II / VAA.
» LA RESERVE CONTRE SAINT SAUVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser