Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA RESERVE CHAMPIONNE DE 1ERE DIVISION

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

LA RESERVE CHAMPIONNE DE 1ERE DIVISION Empty
MessageSujet: LA RESERVE CHAMPIONNE DE 1ERE DIVISION   LA RESERVE CHAMPIONNE DE 1ERE DIVISION Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

Very Happy Very Happy

Tous les éléments étaient réunis en cette fin d'après midi pour faire de cette finale un moment inoubliable : un soleil radieux après la pluie venue assouplir le terrain, un public nombreux et enthousiaste ( près de 200 spectateurs ), et surtout 2 équipes joueuses qui ont facilité la tâche d'un trio arbitral impeccable.




Après une minute de silence à la mémoire de Michel SOUBABERE, habitué de la main courante , disparu la semaine passée, les débats s'engageaient à l'avantage immédiat de MONBLANC, désireux d'amortir les frais d'un très long déplacement. Devant Maxime AURENSAN dans les buts, Patrick DARTIGUES, Nicolas BONNET, Tom BENAROER et le capitaine Cédric COMPAGNON n'étaient pas de trop pour endiguer les vélléités offensives d'attaquants visiteurs vifs et entreprenants qui créaient quelques chaudes alertes devant les buts locaux.

Il fallait attendre une dizaine de minutes pour voir Fabien MIROUSE, Nicolas VERGEZ et Yvan LE PORHIEL mettre le pied sur le ballon en milieu de terrain, et commencer à étouffer les iniatives adverses. Tour à tour , Pierrick VASSEUR , puis Abdel KIDISS se montraient dangereux devant le portier adverse qui donnait un aperçu de son talent. A la pointe de l'attaque, Michel DUBAU , très remuant, pesait sur la défense adverse avec l'aide de Damien PAL entré à la demi heure de jeu. Le jeu s'équilibrait, et la mi temps survenait sur un score vierge, malgrè une dernière occasion d'un attaquant monblanais dont la frappe vrillée était bien stoppée par le gardien local.




En seconde période , le coach Pascal TETU , désireux de donner de la vitesse et de la fraîcheur à son équipe, faisaient rentrer Jérémy GABARROT et Fabien VILLALON, tout comme son collègue adverse qui faisait tourner l'effectif. Les occasions se succédaient de part et d'autre : si VAL D'ARROS ADOUR tenait le ballon, MONBLANC se montrait tres dangereux sur des contres bien menés dont on sentait bien qu'ils pouvaient aboutir, ce qui arrivait sur coup franc à la 66ème minute, sans qu'il n'y ai rien à redire. Il fallait moins de 10 minutes à Michel DUBAU pour remettre les pendules à l'heure dans la liesse que l'on imagine. Les deux formations jouaient alors leur va tout, chacune méritant tour à tour d'inscrire le but de la victoire. C'était toutefois sans compter sans le brio de gardiens dont le public scandait successivement le prénom sur des arrêts déterminants. La tension montait , mais M. Jérôme DOMECQ l'arbitre, et ses assesseurs , tenaient bien leur monde, et les dernières minutes demeuraient très agréables ( cardiaques toutefois s'abstenir ) sans que le score évolue malgrè un deux contre un local dans les ultimes secondes.




Il fallait donc avoir recours aux tirs au but pour départager les deux formations. Le portier de MONBLANC briefait ses coéquipiers leur enjoignant de cadrer leurs tirs, lui se chargeant du reste : bien vu, sauf que la fatigue aidant, ses 2 arrêts n'étaient pas suffisants , MONBLANC ne trouvant pas le cadre par deux fois, et croisant la route de Maxime AURENSAN en une autre occasion ! 3 à 1 aux tirs au but, c'était le score final d'une rencontre indécise qui aura tenu en haleine le public. Il fallait un vainqueur et MONBLANC pouvait nourrir quelques regrets sur le chemin d'un trop long retour, mais la satisfaction , à défaut du titre, d'avoir contribué très largement au succès de cette finale.

Mme Brigitte THORE, représentant le district se chargeait de récompenser l'ensemble des acteurs qui posaient ensuite pour une photo commune.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
LA RESERVE CHAMPIONNE DE 1ERE DIVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RESERVE ACCEDE EN 1 ERE DIVISION !
» LA RESERVE SE SABORDE
» LA RESERVE , ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser