AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A OUBLIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1164
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: A OUBLIER   Lun 19 Sep - 16:54

Lui même souffrant toute la durée de la rencontre, David Tessier le coach, ne conservera pas un bon souvenir de son déplacement à Sainte Christie Preignan.
Contraint tout d'abord d'aligner une équipe très remaniée, il a dû très vite se passer des services de Jérémy Linchet rapidement blessé, puis à la mi temps de Mathieu Felbacq qui a fini la soirée aux urgences à Auch, sans séquelles par ailleurs.
Au terme d'une première période insipide, les deux formations étaient renvoyées dos à dos aux vestiaires un but partout, Arnaud Duchemin ayant scoré pour le Val d'Arros Adour.

La seconde mi temps , d'un niveau semblable, voyait toutefois les locaux prendre l'avantage sur un pénalty justifié, généreusement offert par un défenseur. Le score prenait ensuite une ampleur que ne justifiaient, ni la qualité du jeu, ni les occasions de but, avec entre autres deux réalisations très discutables.
Les locaux s'imposaient au final lourdement 5 buts à 1 au terme d'une rencontre indigne du niveau requis.

Dimanche prochain à Ju belloc se profile le second tour de la coupe du Midi avec la réception délicate des bigourdans de Guizerix qui évoluent une division au dessus: l'occasion de tenter un exploit, tout au moins de redonner un sens au jeu.

La réserve , en lever de rideau , fera enfin son apparition en recevant le Rassemblement du Bas Armagnac pour le compte du Challenge.

Les U 17 de l'Esa ont entamé leur championnat en dominant l'Aja quatre buts à 1, pendant que les U 11 et U 13 disputaient leur journée d'accueil.


Mercredi, l'ecole de foot se déplace à Auch pour assister à la rencontre internationale U 17 qui opposera la France à la République Tchèque. Inscriptions préalables auprès de Farid au 0619300103.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.1fr1.net/
 
A OUBLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne rien oublier...
» OUBLIER LA TECHNIQUE
» Risque pas d'oublier PETER
» Oublier hier
» Les 5 règles a ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: