Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COURTE DEFAITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

COURTE DEFAITE Empty
MessageSujet: COURTE DEFAITE   COURTE DEFAITE Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:57

Dans le derby des 2 rivières qui opposaient les riverains du VAL d'ARROS à ceux du VAL d'ADOUR, ce sont les locaux de MAUBOURGUET qui se sont imposés 2 à 1 face à leurs visiteurs de JU BELLOC.

Disputée dans un bon esprit qui explique mal la pluie de cartons qui s'est généreusement abattue sur les deux formations décidées à offrir un bon match de football à leurs supporters, la rencontre a tenu ses promesses avec une entame à l'avantage des visiteurs, jouant haut pendant une demi heure que mettait à profit Yannick DUTOUR pour ouvrir le score au quart d'heure, ajustant le gardien d'un joli tir croisé.Le ballon circule bien , et les occasions de faire le break se multiplient par l'entremise de Mathieu FELBACQ, Yohann GANDEBOEUF, Fabien VILLALON, ou bien encore Vincent DUCOS, sans succès, ce dont profitent les locaux pour revenir au score juste avant la mi-temps, sur un ballon dégagé trop approximativement.

A la reprise , la rencontre s'équilibre avec des locaux bien plus entreprenants, à l'image de Cyril COURTADE , qui s'y reprennent à deux fois pour pousser le ballon au fond des filets de Stéphane PORATO à la 55ème minute, et prendre un avantage définitif, malgré un tir sur le poteau de Mathieu FELBACQ dans les minutes suivantes, et une tête de Nicolas BONNET qui frise la transversale dans les derniers instants, privant VAL d'ARROS d'une égalisation qui n'aurait pas été usurpée compte tenu de la physionomie de la rencontre.

Les seniors II, une nouvelle fois très handicapés par un effectif des plus restreints se sont lourdement inclinés à SAINT CLAR 0 à 7 !
Si rien n'est mathématiquement perdu à 3 journées du terme, il n'y a cependant plus de droit à l'erreur pour espérer se maintenir.Cet espoir et cette volonté existent-ils vraiment ? réponse après les vacances, le temps d'affourbir sa forme, ses automatismes, et sa solidarité.

Dans le derby de l'Armagnac, les féminines ont offert une belle résistance à leurs homologues de MANCIET qui jouent les premiers rôles en championnat, ne s'inclinant que 0 but à 2, face aux futures finalistes de la coupe départementale.

Chez les jeunes, succès des 15 ans 1 but 0 dans un match piège face à une formation de MIELAN MIRANDE très renforcée, qui en fait les leaders virtuels du championnat. Un championnat dans lequel sont bien partis les 13 ans également après avoir obtenu le nul 1 partout dans les dernières secondes d'une rencontre face à l'ESAM, leur dauphin, qui leur échappait inexorablement.
Mauvais souvenir d'un plateau ensoleillé à AIGNAN pour les U 9 , avec la double gracture du poignet d'Anakin ZINZEN que l'on sait très courageux, et à qui tous souhaitent un propt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
COURTE DEFAITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFAITE ENCOURAGEANTE
» DOUBLE DEFAITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser