AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA PREMIERE ELIMINE, LA RESERVE PREND LA TETE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

LA PREMIERE ELIMINE, LA RESERVE PREND LA TETE ! Empty
MessageSujet: LA PREMIERE ELIMINE, LA RESERVE PREND LA TETE !   LA PREMIERE ELIMINE, LA RESERVE PREND LA TETE ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:08

La réserve avait l'opportunité de prendre la tête de la poule pour la première fois de la saison en cas de succès à Pauilhac samedi soir en match en retard. Elle n'a pas laissé passer l'occasion et s'impose 4 buts à 2.
Une entame tambour battant concrétisée par deux réalisations pleines d'adresse de Florent PREVOT suivies d'une autre de Laurent CAVE lui permettait de prendre le large au panneau d'affichage, avant de s'arrêter de jouer et de remettre dans le match des locaux qui n'en espéraient pas tant. Une première réduction du score avant la pause, une seconde juste après, a fait passer quelques frissons et craindre l'égalisation dans les rangs ju-bellocois. Mais fort heureusement, les partenaires de Farid vont progressivement reprendre le dessus et Anthony WASLET mettre fin à tout suspense en ajoutant le quatrième but tant attendu, à l'orée du dernier quart d'heure. Une victoire en définitive complètement logique, que les réservistes dédient à leur discret mais fidèle supporter qui traverse des moments difficiles à l'heure actuelle.

Pour l'équipe première, le parcours en coupe du Gers s'est arrêté samedi soir aux portes des demi-finales sur le terrain de la réserve gimontoise (2-0). Face à un adversaire expérimenté et de qualité, plein de maitrise mais avant tout en réussite, les violets, un ton en dessous de leurs sorties précédentes aussi bien collectivement qu'individuellement, sont un peu passés à coté de l'événement.
Place maintenant au championnat avec la réception importantissime du RBA dimanche prochain, l'actuel dernier au classement, qui souvenons-nous en, avait fait belle impression à l'aller.

Du coté de l'ESA, belle victoire des féminines à Monferran-Savès (3-2) qui leur permet de doubler leur adversaire du jour et de s'installer dans le tiercé de tête.
Les U17 affrontaient la réserve de Duran Sainte-Christie-Preignan en challenge et s'inclinent aux tirs aux buts alors que le score était de 3-3 à l'issue du temps réglementaire. Un résultat malgré tout correct contre une bonne opposition même si tout n'a pas été parfait.

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREMIERE ELIMINE, LA RESERVE PREND LA TETE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete plombé avec brosse
» PREMIERE SORTIE EN 2011 !
» Débat : assurer en tete quand on y voit pas
» question sur l'en-tete !
» Cheval qui embarque (prend la main) en extérieur, solution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: