Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connexion via facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent M

Laurent M


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2015

Connexion via facebook Empty
MessageSujet: Connexion via facebook   Connexion via facebook Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

Bonjour à tous,

afin d'augmenter un peu plus les interactions sur le site/forum du club, je viens de mettre la possibilité de se connecter via votre compte facebook.
Vous allez voir que ça vous demande toutefois de créer un compte ici, ce qui peut déjà être le cas, auquel cas, il faut en recréer un qui sera lié à votre compte facebook. Mais après ça, vous ne devriez plus être sollicité pour vous connecter. Et grâce aux petits ballons orange, vous saurez de suite quels sujets vous avez à lire.

J'espère que cette amélioration simplifiera vos venues sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

Connexion via facebook Empty
MessageSujet: Re: Connexion via facebook   Connexion via facebook Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:56

Laurent M a écrit:
Bonjour à tous,

afin d'augmenter un peu plus les interactions sur le site/forum du club, je viens de mettre la possibilité de se connecter via votre compte facebook.
Vous allez voir que ça vous demande toutefois de créer un compte ici, ce qui peut déjà être le cas, auquel cas, il faut en recréer un qui sera lié à votre compte facebook. Mais après ça, vous ne devriez plus être sollicité pour vous connecter. Et grâce aux petits ballons orange, vous saurez de suite quels sujets vous avez à lire.

J'espère que cette amélioration simplifiera vos venues sur le site du club.

merci Laurent.
jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
Connexion via facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASPI, JOJO , et FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser