Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( mes ) aventures en U 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

( mes ) aventures en U 11 Empty
MessageSujet: ( mes ) aventures en U 11   ( mes ) aventures en U 11 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55

Quel week end !
Chargé de remplacer Cédric blessé la semaine passée , auprès des U 11 en déplacement à CONDOM, je n'imaginais pas y passer quasiment tout le week end :

A l'issue de deux rencontres assez moyennes au niveau des satisfactions, il s'est avéré que mes clés de voiture avaient quitté les vestiaires ! Rassuré par la présence de mon véhicule, et malgrè les multiples recherches auxquelles se prêtèrent parents et enfants, il fallut se rendre à l'évidence.
Appel auprès de Groupama assistance qui délègue un dépanneur pour remorquer le véhicule en lieu sûr, d'un taxi pour me ramener sur le coup de 20h30, et système D pour rapatrier les enfants un peu plus tardivement que d'habitude ; nos excuses aux parents, prévenus par téléphone, et merci à Céline, la maman d'Anthony et Lucka qui a fait appel à des renforts pas trop éloignés pour transporter tout ce joli monde. Merci également à Peut et son portable,Cathy et Julien pour leur aide dans ces moments stressants.

Un conseil, mettez vos doubles de clés en lieu sûr : c'est très tardivement que j'ai pu remettre la main dessus.

Un petit peu de vélo dimanche matin après une nuit agitée pour faire retomber l'adrénaline, et rendez vous est pris avec le dépanneur dimanche en début d'après midi à Condom : très bien jusque là sauf qu'à l'ouverture du véhicule ont disparu carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, chéquier, carte de crédit, quelques billets, et j'en passe ! direction donc la Gendarmerie d'où je ne ressors qu'à près de 17 heures après le dépôt de plainte........

je vous le disais : quel merveilleux week end ! D'en parler, ça soulage .

Un conseil : Evitez de laisser traîner quoi que ce soit dans les vestiaires ou les véhicules. Encouragez les enfants à ne se munir que de l'indispensable, mettez tout le reste dans un sac , confié à un parent, qui le fait suivre sur le lieu des rencontres.

Sur ce, je m'en vais rêver à des lendemains qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
gnadine




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

( mes ) aventures en U 11 Empty
MessageSujet: Re: ( mes ) aventures en U 11   ( mes ) aventures en U 11 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:32

bon courage en esperant que ton carnet de cheque et ta carte de crédit n'on pas été utilisés , bonne semaine quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
( mes ) aventures en U 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser