Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne chance!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne chance!!!!!   Bonne chance!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:55

Un petit coucou aux copains du Val, et un gros MERDE pour votre dernier match, j'espère fortement que le maintien sera au bout et qu'on se retrouvera la saison prochaine sur les terrains de ligue, cela serait un grand plaisir !!!!
Je penserais bien fort à vous le 28 au soir, pour vous amener vers la victoire.
La bise à vous tous. COME ON VAA
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonne chance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!!!!!   Bonne chance!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:34

Hugo a écrit:
Un petit coucou aux copains du Val, et un gros MERDE pour votre dernier match, j'espère fortement que le maintien sera au bout et qu'on se retrouvera la saison prochaine sur les terrains de ligue, cela serait un grand plaisir !!!!
Je penserais bien fort à vous le 28 au soir, pour vous amener vers la victoire.
La bise à vous tous. COME ON VAA
merci Hugo pour tes encouragements, le maintien passe par une victoire tant les " aléas " sont imprévisibles en fin de saison ! bravo à tes coéquipiers et dirigeants, votre accession nous réjouit à plusieurs titres. amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
Bonne chance!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA BONNE HEURE
» BONNE NOUVELLE POST AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser