Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

RENCONTRES Empty
MessageSujet: RENCONTRES   RENCONTRES Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:08

Deux rencontres importantes quand on aime le football :

- celle tout d'abord de Stéphane PORATO. Je connaissais bien évidemment le parcours du Gardien de but international, sa victoire face à la CROATIE pour le premier match de l'équipe de FRANCE d'après mondial en 1998, tout en conservant ses cages inviolées ( petit rappel à ceux qui ne le présentent que comme le remplaçant d'un autre chauve ! ), ses rencontres avec AJACCIO, l'OM et MONACO entre autres, avant son passsage en ESPAGNE.
J'avais apprécié sa présence humble et discrète au sein de l'effectif, son apparition en première début 2011, puis et surtout son intervention lors de la réunion du bureau début février. Clarté, conviction, projet de jeu et référence au BARCA, m'ont séduit et convaincu. A nous tous de ne pas le décevoir et de l'aider à mettre en place ses idées, à les faire partager !
Et tant pis si ces quelques lignes froissent sa modestie.

- celle ensuite , pas plus tard que jeudi , de Guillermo AMOR, actuel Directeur du centre de formation du BARCA ( tiens, comme le monde est petit ! ), croisé dans un restaurant toulousain à proximité du stadium. Plusieurs dizaines de fois sélectionné en équipe d' ESPAGNE jusqu'en 1998, ce milieu de terrain a toujours évolué au BARCA depuis l'ère du grand Johan CRUYFF.
Quand je l'ai entretenu de l'image très positive et exemplaire ( n'est ce pas Stéphane ) que laissait son club, y compris dans les plus petits clubs au fin fond du Gers, il m'a tout simplement remercié, encouragé à persévérer, et offert un fanion du BARCA à l'attention du VAA qu'il m'a aimablement dédicacé. Un grand club et un grand Monsieur qui " transpirait " le bonheur du jeu, du ballon !

-
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
RENCONTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser