AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REUNION MENSUELLE DU 1er FEVRIER 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1164
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: REUNION MENSUELLE DU 1er FEVRIER 2008   Sam 2 Fév - 21:42

L'importance de la réunion mensuelle de vendredi soir, dans ces moments difficiles, n'avait échappé à personne puisqu'on y recensait la présence de 21 dirigeants auxquels il convenait d'ajouter 3 excusés ( Alain LAENS, Pascal TETU et Christian DUBOR ).

Présents :

Brigitte BARTHE Fabienne MARTIN Francis DOMERC
Jean Luc PUJAU Michel PIQUET Jean Luc GARNIER
Nicolas PREVOT Erick FIDELIN Serge DUCOS
Michel DUBAU Christian LAENS Patrick DUBAU
Jean Pierre DASTE Didier TETU Patrick LACLAVERIE
Eric TONNIS Alain PERES André KAUFFMANN
Farid ELFERGOUGUI Patrick DARTIGUES Nicolas SAINT JEAN

Ont été évoqués les points suivants :

1) sur le plan financier, Fabienne a rassuré l'auditoire en soulignant que la rigueur mise au goût du jour avait permis de compenser les pertes de l'exercice antérieur.Nicolas Prévot a salué le succès du dernier loto à PLAISANCE tout en regrettant quelques imperfections qui seront corrigées dès la première occasion.
Brigitte a solutionné à 50% le problème des cotisations impayées .
La vente des cartons de vin et de la tombola se poursuit et demeure essentielle pour financer nos projets. On peut regretter que notre enthousiasme ne soit pas à la hauteur des nombreuses autres associations qui sollicitent les populations locales...

2) travaux et équipements :
Patrick Laclaverie signale que la rénovation des installations pour nocturne à PLAISANCE ne devrait plus tarder.
Jean Luc PUJAU s'indigne, à juste titre, du délabrement des installations de BEAUMARCHES. Un courrier sera adressé au Maire pour évoquer le partage des responsabilités. Un coup de neuf semble indispensable pour accueillir nos jeunes et leurs adversaires dans des conditions un peu moins insalubres, et beaucoup plus accueillantes.
Michel PIQUET et Eric TONNIS voient Vincent DUCOS pour le jeu de maillots poussins toujours en attente, et qui sera réalisé d'ici la prochaine réunion.
Serge DUCOS attire l'attention sur les arrêtés municipaux relatifs à l'utilisation des terrains. Ces arrètés concernent TOUS les terrains( y compris les soirs d'entraînement ), ce qui avait échappé à la majorité d'entre nous. Soyons donc vigilants pour qu'un accident toujours possible ne se transforme pas en drame !

3) festivités
Les deux Nico, Prevot et Saint Jean + dédé se consultent pour l'organisation du loto de l'école de foot le 19 avril. Farid se rapproche de Brigitte pour le courrier aux Parents. On recherche volontaires pour réalisation de crêpes.
Il est convenu de se doter d'un congélateur très prochainement.
Nico St Jean fait part de sa volonté d'organiser un bal et se rapproche de l'organisation de l'année passée pour mise en oeuvre .

4) divers
La réalisation du dossier CNDS est confiée à Fabienne
Jean Luc contacte la Ligue pour tenter de mettre sur place un déplacement des jeunes au stadium à l'ocasion de FRANCE /PARAGUAY
Les sollicitations pour les différents tournois de jeunes sont confiées à Farid
Notre Challenge des Vallées de l'Adour est confirmé à la date exceptionnelle du 4 mai 2008
Christian LAENS se charge de l'élaboration du calendrier mensuel d'accompagnement des équipes seniors

5) seniors
un tour de table des difficultés rencontrées par les seniors , et notamment la première. Nous n'en sommes qu'à mi saison et tous les espoirs demeurent même si les chiffres ne plaident pas en notre faveur aujourd'hui. Toutefois, une discussion saine et franche, sans esprit polémique, entre responsables et encadrement technique, semble indispensable pour remettre le train sur les rails.

6) les jeunes
objet principal de cette réunion mensuelle. Il convenait de faire un état des lieux de nos ententes VAAR et AJAA qui semblent avoir parfaitement rempli leur mission une décennie durant. S'il ne faut regretter aucun de nos investissements en leur sein, il apparaît toutefois pour la grande majorité d'entre nous, que les désagréments qu'elles induisent , sont aujourd'hui bien supérieurs aux perspectives offertes.
Ce constat établi, il convient d'étudier toutes les possibilités pour un nouveau plan à 5-10 ans qui pérennise nos activités.
Chacun a pu s'exprimer, et si quelques divergences ou différences d'appréciation se sont dévoilées, tout le monde est convaincu que pour bien préparer la saison prochaine, dans le respect des partenaires actuels et futurs, une décision définitive s'impose dès la prochaine réunion début mars.
L'encadrement de l'école de foot autour de son responsable Farid, est d'ores et déjà confirmé pour la saison prochaine :
- débutants : Fabienne MARTIN, Patrick LACLAVERIE, Cédric COMPAGNON et Patrick DARTIGUES
- poussins : Erick FIDELIN, Patrick DUBAU et Christian LAENS
- benjamins : Michel DUBAU, Jean luc PUJAU, André KAUFFMANN et Eric TONNIS.
Toutes les nouvelles candidatures seront naturellement les bienvenues.

réunion close à 0h35.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.1fr1.net/
 
REUNION MENSUELLE DU 1er FEVRIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Nantes 22/23/24 février 2008
» Coureurs et Clubs de septembre 2004 à fevrier 2008
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008
» Départements DF 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Réflexion -> Action-
Sauter vers: