AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CA S'EST PASSE EN FIN DE MATCH

Aller en bas 
AuteurMessage
P.LACLAVERIE



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: CA S'EST PASSE EN FIN DE MATCH   Dim 7 Oct - 21:53

Les 2 équipes séniors se déplacaient ce week end, l'équipe fanion pour se rassurer et l'équipe réserve pour confirmer.
Mais la difficulté à composer 2 équipes allait vite obliger les coatchs à revoir leur shéma.
D'abord la réserve en ouverture de la soirée qui se rendait pour son plus long déplacement de brassage à St Clar avec 10 joueurs. Grâce à leur état d'esprit, leur solidarité, le groupe emmené par Christophe et Vincent ont fait d'avantage que se défendre en étant mener 3-2 a 15 minute du terme du match, avant d'encaisser 2 buts en fin de rencontre après plus de 80mn à 10.

L'équipe première pour sa part, s'est déplacé chez un des favoris du groupe, Le Houga avec 3 bléssés dont 2 qui n'ont pas pris part au match.
Pourtant, tout semblait bien démarrer pour notre jeune équipe avant d'encaisser un but à la 4'mn sur une grossière erreure de marquage. Un 1/4 d'heure plus tard, sur un long coup franc, Quentin remet tout le monde à égalité d'une très belle tête. La partie s'équilibre et quelques actions sont à noter de part et d'autres, mais ce sont les locaux sur penalty qui vont prendre l'avantage à quelques minutes de la pause.
La seconde mi-temps reprendra sur le même tempo et aucune des 2 équipes ne parviendra à imposer son rythme.
C'est sur un fait de jeu, au tour de la 75'minutes que tout va basculer. Sortie du match, les visiteurs vont multiplier les erreurs avant d être réduit à 10 sur une expulsion, offrant à la même occasion le coup franc qui apportera le 3ième but des locaux. Enfin, offert sur un plateau, les Folgarien n'en attendait pas autant pour le 4ième but qui viendra sceller définitivement la partie à 5' de la fin.


Cote ESA

Les féminines recevaient Laymont qui se présentait avant la rencontre avec le même de nombre point.
Une victoire nette 6-1 place nos joueurs 6ieme.

Les U17 régionaux se déplacaient samedi après midi sur le terrain de Blagnac, leader de la poule. Des structures plus proches du haut niveau que du milieu amateur impressionnaient déjà les jeunes qui vont, pour autant démarrer la partie sans complexe. Encaissant un but par mi temps, les joueurs de l'entente vont se montrer parfois même opportuniste mais maladroit à la finition. Une partie qui aurait mérité un but.

En U15 seule l'équipe 1 jouait en recevant à Manciet l'équipe de Mirande. Victoire logique 2-0 confirmant sa 1iere place de la poule C.

Les U13 recevaient sur les installations de l'espace Garnier à Beaumarches les équipes de l'AJA et de Condom avec respectivement un match nul et une défaite 3-2.

Les 2 equipes U11 quand à eux se déplacaient à Duran pour le compte de la seconde journée. Pendant que les 1ière années continuaient leurs apprentissage le groupe des secondes années confirmait quand à eux leurs acquis.
Revenir en haut Aller en bas
 
CA S'EST PASSE EN FIN DE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» 13eme journee - OCS 1 # ASFAR 1 [Apres-Match]
» Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS
» 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]
» Match U17 national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: