AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES SENIORS EN VACANCES, LES U17 ASSURENT, LES U15...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: LES SENIORS EN VACANCES, LES U17 ASSURENT, LES U15...   Dim 27 Mai - 21:59

...STOPPES EN DEMI-FINALE DE LA COUPE


Clap de fin pour les séniors qui ont disputé dimanche à Jû-Belloc leurs dernières minutes d'une saison longue et harassante pour tous qui se finit dans le bon sens malgré tout.

Les réservistes après une défaite (5-0) en milieu de semaine contre une surprenante réserve riscloise, recevaient la réserve aignanaise. Opposés au leader de la poule, les nôtres n'ont pu opposer que leur vaillance à la nette et prévisible supériorité de l'adversaire comme en atteste le score final de 8-0.

L'équipe première qui avait fait le plus gros du travail en allant s'imposer avec la manière sur les terres de son plus sérieux concurrent, Lectoure, il y a une dizaine de jours, accueillait la troisième équipe de Pavie pour clôturer cette saison compliquée. Score final : 3-3,  dans une rencontre où les violets ont toujours couru après le score. Buts de Paul Dubor, Jean-Marc Boissard et de Nicolas « Maurin's » Maurino. L'équipe première termine finalement à une probable 8ème place, qui les maintient dans la division et c'est bien là l'essentiel. Place maintenant aux vacances !

C'était aussi la dernière apparition de Jordan Ruiz sous les couleurs du VAA, après 8 saisons pleines de fidélité et d'investissement au cours desquelles il aura tout connu.

Du coté de l'ESA, les U17 poursuivent leur chemin en tête de la poule en disposant de Castéra-Vic (2-0). A deux rencontres du terme, la première place synonyme de titre et de montée au niveau ligue ne dépend que d'eux, mais compte-tenu de la dureté du calendrier à venir, tout reste à faire.

Déception en revanche pour les U15, qui ne fouleront pas la pelouse de terrain Eric Carrière en finale de la coupe du Gers, après leur élimination en demi-finale (1-4) contre l'entente AGSL. Ils perdent dans le même temps le titre obtenu la saison passée. Sans doute un poil tétanisés par l'événement, les jeunes sud-armagnacais encadrés par Farid El -Fergougui et Ignace Spoto, ont malheureusement évolué en deçà de leur niveau habituel. Déception sportive mais aussi symbolique puisque depuis cette saison, la coupe a été rebaptisé du nom de ce grand serviteur du foot gersois qu'était Jean-Luc Garnier.

Les féminines n'ont pas crée la surprise contre l'entente Simorre/Sud-Astarac, le leader incontesté, qui aura réussi le petit exploit de ne laisser aucun point en route. Défaite 4-2 qui entérine pratiquement leur 4ème place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES SENIORS EN VACANCES, LES U17 ASSURENT, LES U15...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» CALENDRIER SENIORS SAISON 2013/2014 DANS LE PDD
» Trophée seniors à Chantilly (Vineuil)
» maillot des etalons seniors
» Swing senior et MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: