Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 réunion conseil adminitration du 17 jullet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

réunion conseil adminitration du 17 jullet Empty
MessageSujet: réunion conseil adminitration du 17 jullet   réunion conseil adminitration du 17 jullet Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:46

COMPTE RENDU CONSEIL ADMINISTRATION VAA 17 JUILLET 2014

Présents :
Fabienne MARTIN
Isabelle DARTIGUES
Farid EL FERGOUGUI
Vincent FABRES
Jean Luc GARNIER
Vincent DUCOS
Serge DUCOS
Christian DUBOR
Nicolas BONNET
Philippe GERMAIN
Mathieu DAUSSAT DAURE
Alain LAENS
Patrick LACLAVERIE

Excusés :
Jean Philippe VIUDES
Laurent MESSMER
Jean Noel GOVINDIN
Marc CABANEL
André KAUFFMANN

- Le Conseil d'Administration de VAL D'ARROS ADOUR prend note de la cessation d'activités de :
Xavier BOP
Christophe CORMON
Jérôme GANIOT
Nicolas RUYSSEN
et les remercie pour les services rendus au club ces dernières saisons.

- Sont présentés et cooptés à l'unanimité pour la saison 2014 - 2015 :
Isabelle DARTIGUES
Vincent FABRES
Mohamed BOUAYADI
Jean Noel GOVINDIN
Francis DOMERC

- Le Conseil d'Administration , auquel pourront se joindre d'autres membres cooptés dans le courant de la saison , se compose donc de :

1 ) membres élus :
BONNET Nicolas
COMPAGNON Cédric
DARTIGUES Patrick
DAUSSAT DAURE Mathieu
DUBOR Christian
DUCOS Serge
DUCOS vincent
EL FERGOUGUI Farid
GARNIER Jean Luc
KAUFFMANN André
LACLAVERIE Patrick
LAENS Alain
MARTIN Fabienne
MESSMER Laurent
PREVOT Nicolas
PREVOT Florent
TETU Didier
TETU Pascal
VIUDES Jean Philippe.

2) membres cooptés :
BOUAYADI Mohamed
CABANEL Marc
DARTIGUES Isabelle
DOMERC Francis
FABRES Vincent
GERMAIN Philippe
GOVINDIN Jean Noel

Le Comité Directeur est constitué de :
Vincent DUCOS et Jean Luc GARNIER coprésidents
Patrick LACLAVERIE vice président
Nicolas BONNET , secrétaire correspondant et Farid EL FERGOUGUI , son adjoint
Fabienne MARTIN , Trésorière et Isabelle DARTIGUES, son adjointe.

POUR MEMOIRE, A L'ISSUE DE CETTE SAISON , L'INTEGRALITE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION EST RENOUVELABLE

point sur les seniors :
-Vincent DUCOS signale les départs de
Jérémy AH WAH pour Vic Fezensac
Quentin GARCIA pour Nord Est Bearn
et les arrivées ou retours de :
Tom BENAROER
Momo BOUAYADI
Mathieu FELBACQ
Jean Noel GOVINDIN
François LASSALLE
Cyril LECOUVEY
Nicolas MAURINO

- reprise de l'entraînement le vendredi 25 juillet à 20 h à JU BELLOC
encadrement seniors 1 : Philippe GERMAIN, Vincent FABRES et André KAUFFMANN
encadrement seniors 2 : Jean Noel GOVINDIN, Momo BOUAYADI, Farid ELFERGOUGUI et Mathieu OURDAS
entraînement spécifique Gardiens de but : Serge DUCOS
objectif sportif affirmé : la remontée.

point sur les jeunes :
- ESA 1équipe U 19 et 1 U 17, 2 équipes U 15 et 2 U 13. prochaine réunion ESA le jeudi 4 septembre à 20 h 30 à RISCLE . Y sera entre autre  débattue la stratégie pour la répartition au sein  des équipes. présence essentielle de toutes les personnes concernées.
encadrement VAA /
U 19 Vincent DUCOS + 1 ( Edouard COUTANT ? )
U 17 Farid EL FERGOUGUI . reprise de l'entraînement le 22 août à Aignan
U 15 Marc CABANEL et Patrick DARTIGUES. reprise de l'entraînement le 22 août à Aignan
U 13 Patrick LACLAVERIE. reprise de l'entraînement le 26 août à Riscle

- Ecole de foot : 1 équipe dans chaque catégorie, encadrées le mercredi à Beaumarchès par Farid El Fergougui, Laurent Messmer , et Jean Luc Garnier + disponibles.
U 11 responsable Alain LAENS
U 9 responsable Jean Luc GARNIER
U 7 responsables Laurent MESSMER et Jean Philippe VIUDES
reprise de l'Ecole de foot le 6 septembre à 14h à Ju Belloc

point sur les projets d'animation
Sous la houlette de Patrick LACLAVERIE, André KAUFFMANN , Christian DUBOR et Nicolas PREVOT, sont programmés :
- 3 lotos au printemps + 1 à l'automne pour remplacer les concours de belote, abandonnés.
- 1 repas spectacle à BEAUMARCHES à programmer dès que nous connaîtrons le calendrier des rencontres
- la galette des Rois
- le tournoi du 1er mai
- l'organisation de l' AG élective à BEAUMARCHES
- le tournoi Claude LAPORTE

point sur la trésorerie
- Avec l'accord du Conseil d'administration, Fabienne et Isabelle vont dénoncer prochainement, avant le 31/7 , le contrat d'assurances qui nous lie à MMA, et étudier une nouvelle version avec notre partenaire, AREAS ( Eric Mourrejeau à Marciac ).
Les communes de Ju Belloc et Beaumarchès sont assurées pour les installations, nous devons en faire autant pour leur utilisation.
- Fabienne et Isabelle vont tester un logiciel de compta associative pour affiner notre compta
- Il est rappelé à tous ceux qui bénéficient du dispositif de défiscalisation réservé aux bénévoles , de faire l'effort de transmettre les éléments en temps voulu à Fabienne ou Jean Luc, et complèter leur dossier nominatif.
- Un budget prévisionnel pour la saison à venir sera présenté lors de la prochaine réunion.

divers ( et cependant très important )
-  organisation :
nombreuses licences signées avant le 15 juillet. tant mieux pour les bénéficiaires, dommage pour les retardataires.....
permanence assurée le vendredi soir de 19 à 20 h et le samedi à 11 h.
la permanence du samedi matin sera maintenue toute la saison
buvette tenue par Cécile et Adeline ( de Jonathan )
Adeline Dupuy devrait gérer les après matches...
Mathieu Daussat Daure, alias oui oui et son équipe veillent sur le pot d'après entraînement.
- fondation TFC. Le club achète un pack supporters qui permettra à 3 adultes et 7 jeunes d'assister à toutes les rencontres à domicile du TFC. Farid est notre Chargé de mission et élabore un règlement de mise à disposition de ces billets.
- prochains projets structurels évoqués , et à débattre :
l'éclairage du terrain d'honneur pour y permettre des rencontres en nocturne ( Alain Laens )
l'achat d'un second mini bus ( Vincent Ducos )
- fréquence prévue des réunions
le premier jeudi du mois pour l'ensemble des dirigeants, sauf la prochaine, le LUNDI 1er SEPTEMBRE à 20 H , exceptionnellement
conseil d'aministration, chaque trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
réunion conseil adminitration du 17 jullet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Administration 10 janvier
» Conseil Administration du 10 janvier 2014
» composition Conseil d'Administration
» les candidatures au conseil d'administration 2015-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Réflexion -> Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser