AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réunion improvisée du 5 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1164
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: réunion improvisée du 5 septembre   Mar 6 Sep - 19:56

En l'absence du Président Sébastien DUPUY ,retenu dans les îles par ses congés, de Fabienne MARTIN et Farid ELFERGOUGUI, empêchés par la rentrée scolaire et excusés, s'est tenue le 5 septembre une réunion improvisée en présence d'une douzaine de dirigeants , parmi lesquels il faisait bon retrouver les nouveaux ou presque, Olivier LAGNIEZ, Christophe CORMON, Nicolas BONNET, et Nicolas RUYSSEN.

Un contact téléphonique fut tout d'abord établi avec Fabienne et Farid pour mettre au point la rentrée de l'école de foot samedi 10 à 13h30 à JU BELLOC. En l'absence de quelques uns, elle sera assurée par Farid, Patrick Laclaverie, Jimmy Dupont, Nicolas Bonnet, Cédric Compagnon, Nicolas Ruyssen + tous les disponibles.
En matinée est instaurée une corvée pour aider Dédé au traçage du terrain.

Tour d'horizon des effectifs :
- Des U 6 aux U 9 , prématuré de faire des pronostics avant la rentrée des classes. Farid s'emploie à recruter dans les écoles. Point positif, l'arrivée d'un responsable en la personne de Nicolas Ruyssen, footballeur malheureusement blessé et papa de Valentin, 5 ans 1/2 et déjà très motivé...les entraînements ont lieu le mercredi à BEAUMARCHES à partir de 13h30. journée d'accueil départemental le 1er octobre.

- U 10 et U 11 seront nombreux et très encadrés. entraînements à BEAUMARCHES le mercredi à 15 heures. journée d'accueil départemental le 24 septembre.

- U 13 : encore de l'incertitude quant au nombre qui risque d'être un peu juste pour se satisfaire du seul renfort de RISCLE. Une décision sera prise quant à une éventuelle intégration dans l'entente ESA après la journée d'accueil fixée au 17 septembre , et qui permettra d'y voir plus clair. entraînement le mercredi à 16h30. encadrement assuré par Jean Luc Garnier et Florent Prevôt.

- U 15 et U 17 : Pas de soucis d'effectifs en U 15 pour l'entente ESA qui alignera sans difficultés deux équipes. Toutefois, certains U 15 seconde année devront preter main forte aux U 17 à l'effectif un peu juste. Encadrement assuré par Farid et Isabelle Troquereau. Coupe du midi dès le 17 septembre pour les U 15 à MIRANDE et les U 17 qui hébergent PAVIE.

- U 19 : 5 licenciés évolueront en priorité dans l'équipe U 19 engagée dans le tout nouveau championnat inter départemental. A saluer les retour de Damien TETU et Renaud TURPIN dans un effectif encadré par Nicolas BONNET.

- les féminines licenciées au VAA ont été intégrées à l'effectif aignanais.

- Chez les seniors , une quarantaine de licenciés pour former les deux équipes, parmi lesquels une dizaine de nouveaux joueurs qui seront présentés ultérieurement. Un regret, le peu d'empressement de certains à satisfaire aux obligations administratives, qui complique la tâche de tous les dirigeants, et met en péril les finances du club. il faudra bien un jour en prendre conscience et adopter une attitude Adulte.
Aspect positif, l'implication des nouveaux, sur et en dehors du terrain. merci et bravo !

le 17 septembre a lieu à PLAISANCE le forum des associations, dont Farid qui n'avait pas prévu ce premier tour de coupe du midi en U 15 et 17 devait s'occuper... Une démontration de futsal est prévue, elle concernera les U 6 à 11 et leurs responsables.

Les achats d'après match ont été confiés à Dédé KAUFFMANN qui se calquera sur ce que faisait auparavant Pascal TETU.
( priorité aux partenaires la boulangerie RUIZ et INTERMARCHE dont on attend la réponse pour le partenariat gas oil / courrier officiel parti aujourd'hui après discussions de l'été )
Dédé a également mis au point un programme pour les concours de belote qui se dérouleront le 4ème vendredi du mois, à partir du 23 septembre, les 28 octobre, 25 novembre, 23 décembre, 27 janvier, 24 février, 23 mars et 27 avril. Nul ne peut dire ne pas être informé ; un coup de mains lui ferait plus que plaisir !
par ailleurs , patrick laclaverie se charge de déterminer avec les autorités concernées, une date pour le loto sur la première quinzaine de mars de préférence.

Vincent Ducos a entrepris de délocaliser les repas du vendredi soir, à tour de rôle au cafe des sports à PLAISANCE , tenu par la soeur de notre équipier Rémy HERMAN, et au Relais routier à Castelnau rivière basse.

Comme tous les ans, les feuilles de matches nous attendent au district à Auch. Il devient urgent de s'en préoccuper devant la proximité des rencontres ! ce devrait être fait mercredi...

Nouvelles en vrac d'une réunion improvisée. Le cours normal des choses reprendra le 1er vendredi du mois, et il serait bon que tous y participent pour faire avancer les choses. merci


.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.1fr1.net/
 
réunion improvisée du 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de rentrée = 7 septembre à 20h45
» US Sarre-Union (CFA2)
» Lacs autour de St Jean, L'union, Castelmaurou???
» Mouvement national de grève - mardi 7 Septembre 2010
» [29ème journée] Dax - Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Réflexion -> Action-
Sauter vers: